Force Divine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zildjian

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Mer 12 Sep 2007, 18:58

peur, ils font tjrs peur, credible ? ca oui ca leur en fout une grosse xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicebaby

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Mer 12 Sep 2007, 21:47

Ce soir ... ça va se savoir!! BONSOIR bounce bounce
Cygna

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Mer 12 Sep 2007, 23:42

Allez notre équipe d'Afrique du nord va bien réussir a battre ces enculeurs de chevres merde
Oeva

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Jeu 13 Sep 2007, 01:44

Roh le match, je suis deg...

Ce but fabuleux des ecossais...

ce manque de hargne des francais, et cettep utai nde muraille ecossaise qui pas lachée..

chier.
Dylando

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Jeu 13 Sep 2007, 03:00

mwa j'dis, bien fait pour les français, bien fait pour raymond, ça lui apprendra à ce naze avec son 4-4-2 tout pourri, il avait qu'a proposer un autre système et un autre football.

Bon sinon

Heavy Weapon Guy

The Soldier

The Engineer

ahah need

Lianzareth

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Jeu 13 Sep 2007, 10:16

Yop les gens.

Je ne suis pas un simple bouffon ! Je suis Lianzareth !
Visiter la petite ville de Ravenhold
Augmenter l'industrie de Ravenhold
Augmenter le transport de Ravenhold
Oeva

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Jeu 13 Sep 2007, 11:50

Yop lianz, bien ?
Oeva

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Jeu 13 Sep 2007, 11:58

Citation :
Je vous propose une nouvelle série de down pour commencer cette journée . Félicitations à toutes et à tous !

-Défaite d'Illidan face au clan Warguilds sur Throk'Feroth.

ca laisse reveur..
Lianzareth

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Jeu 13 Sep 2007, 12:08

Pas trop mal avec cette belle journée ensoleillée.

Il est clair que le down d'Illidan motive énormément (en plus leur screenshots ont la classe) mais quand bien même il ne faut pas se leurrer, on a beaucoup de chemin à faire encore.

Alors go go go, fini les discordes, fini les whines, fini les décos et absences intempestives.

Remotivons nous par le down d'un new boss et la confirmation des downs précédents. Go SSC tomber Morogrim et tout ce qu'il reste derrière lui.

J'ai pas envie d'avoir payer mon 60fps pour ne pas avancer alors go go go !!!

Oeva

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Jeu 13 Sep 2007, 12:19

Je t'avouerais que depuis que j'ai laché Oeva, outre les 2 Kara avec Yorke, j'ai fais ma premiere soirée raid cette semaine, pour grull & mathgeridon. Et ca m'a vraiment laissé une sale impression. C'est la foire en raid, ca cours partout sans vraiment savoir quoi faire, et c'est de TRES mauvaise humeur.

Fd m'avait pas habitué à ca. J'ai connu un grand GM, qui savait remotiver ses troupes, qui savait nous geuler decu quand on fesait de la merde, et bordel, on se reprenait.

Je sais que notre compo était pas des plus optimales, mais c'est pas une excuse, on est censé etre FORCE DIVINE, une des plus grosses guildes alliance de ce fuckin' serveur.

Pour finir ce petit coup de speed, arretons aussi de recruter tete basse.. je prends l'exemple de mord, mais je pense que chez fd, on compte quelques touristes (je ne vise personne en particulier) et quelques gens qui se donnent à fond. C'est un peu dommage je trouve. On dit que chez Gravity ils sont trop stricts, trop nolife toussa, mais avec leur rigeur eux, ils AVANCENT.

Bref, j'espere que l'ambience au sein de la guilde va s'arranger, que les troupes vont se remotiver, et que nous repartirons bientot fierement au combat, tous solidaires, prets à down de nouveaux boss et ne pas laisser la chance de porter aux cieux le nom de FORCE DIVINE..

SINON IL FAIT BEAU LOL JE SUIS CONTENT §§§§§ Smile
Pauline

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Jeu 13 Sep 2007, 13:20

no life non, perso je fait mes 4 soirs de raid obligé alors que quand j'étais encore fd c'était du 6/7 (quand c'était possible), d'autre fond 6/7 chez nous mais c'est un choix, on les obligent pas.
On peut donc dire que vous raidez autant que nous voir plus car on ne raid pas le samedi, le dimanche aprem et on a droit à deux soir de repos.

strict non, c'est pas l'armée, il y a les règles de bases qui sont appliquées c'est tout.
Un raid leader il lead le raid (logique) donc quand il parle on se tait et on fait ce qu'il dit, si on a un pb on le /w car si tlm parle à voix haute ou écrit sur le chan on s'en sort plus, lui seul décide s'il faut en prendre compte (apres tout, si on est pas d'accord il reste tjr une place de raid leader à prendre chez gravity).
Après je vois pas ce que vous entendez par strict :/

Cygna

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Jeu 13 Sep 2007, 14:10

FD ca toujours été un gros car de touristes qui essaie de faire la course sur autoroute contre des grosses berlines bien rodées Very Happy

Citation :
Après je vois pas ce que vous entendez par strict :/

Tout ce qui n'est pas bordélique comme les fds est stricte lol!
Oeva

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Jeu 13 Sep 2007, 14:15

J'ai cité gravity a titre d'exemple pauline. "Des guildes COMME Gravity etc..."

Je voulais dire par là qu'on manque crucialement d'organisation et de serieux.
Lianzareth

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Jeu 13 Sep 2007, 14:35

Cygna a écrit:
FD ca toujours été un gros car de touristes qui essaie de faire la course sur autoroute contre des grosses berlines bien rodées Very Happy

J'aime beaucoup cette comparaison, elle résume bien la guilde.

- Le prix du ticket n'est pas bien cher
    - On peut prendre des photos de temps en temps
    - On s'arrete souvent 5 min pour qu'un péon aille au petit coin
    - On met un temps fou à faire monter les gens dans le bus, il y a toujours des retardataires qui se font désirer
    - Les touristes peuvent même repartir avec quelques souvenirs
    - Sans parler des touristes qui viennent les mains dans les poches comme si tout était compris dans le prix du billet

Algan

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Jeu 13 Sep 2007, 14:39

Et puis t'as des pigeons qui paient des tickets de première classe pour se retrouver aussi mal installés que ceux qui ont payés le ticket 2ème classe Razz

Manque juste le chauffeur un peu alcoolique et qui fait des vannes pourries dans son micro (quoi que sur ce dernier point je pense que la ressemblance est plus frappante Very Happy)
Dylando

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Jeu 13 Sep 2007, 17:15

Superbe métaphore.

Hey sinon, j'ai perdu 5kg ! Maigrir 5 kilos avec Trimgel, ce n'est pas normal!

Oeva

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Jeu 13 Sep 2007, 18:10

need maigrir meme si je pese que 60kg :p
Dylando

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Jeu 13 Sep 2007, 20:33

Ca me tue les mecs qui critiquent Landreau sur le but. C'est vrai quoi, Thuram et Escudé, ils sont là pour faire joli ? Makélélé, du haut de ses 45ans, on va trop lui en vouloir de laisser McFadden controler tranquilou, avancer et se mettre en position de tir, mais les deux autres, hum... Malgré la passivité de ses deux défenceurs centraux, Landreau est pas loin de la sortir cette frappe. Mais voilà, c'était une belle patate, le ballon flottait et qques cm suffisent pour que le ballon finissent au fond des filets plutot qu'au dessus de la barre. Mais c'est tellement facile de jeter la pierre sur le gardien, surtout qu'il joue au psg... bande de crétins j'vous jure.

Oeva

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Jeu 13 Sep 2007, 20:45

de toute facon comme tu l'a trés justement souligné hier, l'equipe de france est loin d'etre assez audacieuse. 4-4-2 ca fait des lustres qu'on joue comme ca et... bordel on marque pas. Le grand défault de l'equipe de france, c'est qu'ils sont capable de mener le match de bout en bout (74% de possession du balon à un moment) et de pas etre fichu de trouver la faille. Pourtant il se prenne des buts, que ce soit sur coup de pied arrété ou des frappes éloignées comme celle d'hier. Et quand bien meme, landreau n'y pouvait rien à cette balle. Les francais ont tenté mainte fois de tirer, ca a (presque) toujours été contré par la defense. et nous une frappe aura suffis a passer. Je pense aussi que le line up de l'equipe, est loin d'etre optimal...
Algan

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Jeu 13 Sep 2007, 21:33

Stop vous plaindre, chez nous la Belgique a fait 2-2 contre le Kazakhstan...

Parce que ouais, le Kazakhstan c'est en Europe Surprised
eleemar

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Ven 14 Sep 2007, 00:28

salout yé m'apelle Borat jè vien de Kazakstane , Kasakstan est glorieuse natione .

(message exclusivement destiné au personnes initié qui ont vu ou parciellment vu le film "Borat" )

Geekson

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Ven 14 Sep 2007, 09:51

Yop yop tout le monde
Lianzareth

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Ven 14 Sep 2007, 09:59

Yop yop les gens.

Lianzareth

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Ven 14 Sep 2007, 10:06

Et voilà les PdC sont repartis de plus belle avec Leotheras et Morogrim ajoutés à leur tableau de chasse.

Pendant ce temps, FD s'enlise en compagnie des murlocs.

Allez les gros, va falloir se bouger un peu là.

Geekson

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   Ven 14 Sep 2007, 10:25

Lianzareth a écrit:
Et voilà les PdC sont repartis de plus belle avec Leotheras et Morogrim ajoutés à leur tableau de chasse.

Pendant ce temps, FD s'enlise en compagnie des murlocs.

Allez les gros, va falloir se bouger un peu là.
+1.
Faut en vouloir ! Pas raider pour raider !
Si on est tous motivé, ce n'est qu'une promenade de santé SSC ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)   

Postafloude (video, liens alakhons, mylife.com)
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant